Lingerie de soirée : corsets, culottes et soutiens-gorge en dentelle et bodystocking

La lingerie sexy ajoute du sex-appeal et augmente la confiance en soi. Parmi les types de sous-vêtements, vous pouvez trouver des corsets, des culottes et des soutiens-gorge en dentelle, ainsi que des bodystocking audacieux. Lorsque vous décidez d’acheter de la lingerie sexy, vous devez prendre en compte à l’avance le type de jeux auxquels vous souhaitez jouer.

Ensembles en dentelle, bondage et corsets – les types de lingerie sexy

La lingerie sexy est l’un des gadgets épicés de votre vie sexuelle . Une lingerie bien choisie peut faire monter votre désir. Il permet à une femme de se sentir attirante et à l’aise, il doit donc être confortable et bien s’adapter à la silhouette.

 

Il existe de nombreux types de lingerie sexy sur le marché. Les éléments de lingerie sexy les plus populaires et les plus fréquemment choisis sont les soutiens-gorge et les culottes :

 

  •  sous-vêtements en dentelle –la culotte en dentelle et le soutien-gorge sont un classique de la lingerie sexy. Un tel ensemble est le plus souvent choisi pour une soirée romantique. La dentelle ajoute du charme et de la délicatesse. C’est une matière subtile dans laquelle une femme peut se sentir féminine et avoir l’air sexy. La lingerie en dentelle est disponible dans de nombreuses couleurs et coupes. Un ajout à une culotte en dentelle et à un soutien-gorge peut être un peignoir légèrement transparent ou une écharpe à plumes.

 

  •  corset – sexy, adhérent au corset corporel est le choix parfait pour les femmes qui veulent se sentir impérieuses et sûres d’elles. Le corset soulignera la forme des hanches et des cuisses. Il modélisera une taille étroite et soulignera optiquement l’abondance des seins. C’est aussi une bonne solution pour les femmes plus pleines. De nombreux corsets ont des porte-jarretelles intégrés et des strings attachés pour que toute la soirée reste cohérente. Les accessoires qui vont bien avec un corset sexy, des bas et des tongs sont des talons hauts et du rouge à lèvres de couleur intense.

 

  •  bodystocking –est une sorte de sous-vêtement sexy pour les femmes courageuses. Rappelant serré combinaison transparente qui épouse le corps. La lingerie de bodystocking fantaisie a des bas intégrés et est faite de maille ou de dentelle délicate. Certains modèles de bodystocking ont des fentes autour du buste et des parties intimes. Le bodystocking souligne la silhouette et allonge optiquement les jambes. Un élément indispensable du style bodystocking sont les talons hauts, qui affineront en outre la silhouette.

 

  •  leggings – l’une des options pour la lingerie sexy sont les collants et les leggings. Ils rendent les jambes et les hanches très minces, et en plus affiner les fesses et souligner le contour de la silhouette. Ils peuvent compléter le style épicé avec la robe ou être portés uniquement avec un soutien-gorge de la même couleur.

 

Porte-jarretelles – est une proposition qui est le plus souvent décidée par les amateurs de climats de bondage et de domination . Les sangles ressemblent à des sangles qui épousent parfaitement le corps. Les ensembles comprennent également souvent des bandes qui lient les poignets et les chevilles.

Posts created 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut